Le revenu: l’angoisse des factures à payer

https://youtu.be/xw4pOSE3wQA

Les revenus sont une source  classique d'angoisse. Le manque surtout. Le manque d'argent n'est pas seulement une situation, c'est un rappel de nos désillusions, de nos frustrations, de nos échecs. Plus jeune on se disait : "Je ne serai pas Crésus mais je trouverai le moyens d'avoir suffisamment."

Vous nous dites :

  • " j'ai un salaire mais j'ai du mal à faire face à mes dépenses "
  • " je n'ai pas d'emploi ou j’ai un emploi précaire "
  • " je suis au chômage "
  • " j'ai des dettes "
  • " mes projets stagnent "

Revenu précaire : grand classique sur le podium des angoisses

Vos problèmes financiers vous dépassent et vous avez perdu le contrôle. L'angoisse vous empêche de

POUR​SUIVRE LA LECTURE


réfléchir pendant les brefs moments où vous pensez trouver une solution définitive. Souvent dans le rouge à la banque, les fins de mois sont difficiles, peut-être même que les dettes s'accumulent. Sur le podium des angoisses, le manque d'argent est au moins médaille de bronze. Pourtant, il y a aujourd'hui des façons différentes et légales de faire de l'argent et de s'en sortir. Vous n'avez pas besoin de réfléchir à des solutions douteuses ou à vous culpabiliser parce que les employeurs vous ignorent ou vous licencient peu de temps après vous avoir embauché. Cela n'a rien à voir avec vous dans 99% des cas, mais avec le système. Des milliers de gens tout à fait ordinaires se servent de ces solutions différentes et ça marche.

Idées à suivre : Comment améliorer le revenu de la famille ? Tirées de cet article.

 

Améliorer son revenu avec un peu d'imagination

Voyons les premières possibilités puis élargissons les opportunités :

Augmenter ses revenus grâce au net, à la maison, c'est possible. Ce blog le dit. Nous en reparlons plus bas. Ici d'autres conseils pour gagner sa vie sur le net

Vendre ou commercer avec génie : gros profits à l'horizon

Nous connaissons un monsieur qui fait 3.000€ de revenus par semaine avec (…) la suite dans votre accompagnement (cliquez ici). Déjà Membre accompagné ? connexion dans la colonne de droite → (en cas de souci, voir la FAQ)

Enregistrer

Sauvez = partager
  • Mado dit :

    L’argent a été un gros problème pour moi, jusqu’à ce que j’apprenne à me contenter de ce que j’ai, même si ça n’est pas grand-chose.

  • >