Le Test

Voici le test.

Etabli sur la base des recherches les plus récentes, le Test Voight-Kampff-Noa vous permet de savoir si vous êtes un angoissé conditionnel, un angoissé physiologique, ou un angoissé dépressif.

Si vous n'êtes "que" conditionnel, vous serez pleinement apte à guérir, moyennant évidemment des techniques précises.

Si vous êtes physiologique ou dépressif, ce sera plus délicat mais nous vous proposerons tout de même notre document-clé.

Si vous êtes dépressif physiologique (ou physio-dépressif), nous vous recommanderons de consulter d'autres que nous.

Léonie Bardet de Lestang


Diane No-Angoisse

Related Posts

Facteurs environnementaux source d’angoisse

Angoisses: Les gens, les Parents toxiques

Page [tcb_pagination_current_page] of [tcb_pagination_total_pages]

  • Abdelouahd dit :

    Bonjour je fais des crises d’angoisse depuis 8 mois maintenant que sa dure sa a commencé car j’avais une otitte à l’époque je pensais que c’était quelque chose de grave que j’ai soigné chez orl j’ai consulté un médecin généraliste au début qui m’a ensuite orienté vers un gastro entérologue car j’avais des troubles digestif au même temps je ne savais pas encore ce que j’avais à ce moment là ! On m’avait prescrit un complément alimentaire+ anti-constipation pour 1 mois, une fois le traitement terminé j’avais toujours ce problème (crise d’angoisse ) je retourne voir mon médecin Il m’oriente vers un psychiatre il m’avait dit que c’est à cause du stress celui-ci me prescrit un stresam pour calmer mon stress pour 15 jours sa marche pour calmer mais ne règle pas le problème voilà maintenant 8 mois que sa dure et j’ai toujours ce problème de crise et tout ces symptômes (palpitations, difficultés à respirer, difficultés de concentration, peur de la mort, peur de devenir fou, du mal à m’endormir, des cauchemars la nuit …

    Reply

    • Bonjour Abdelouahd, de fameux médecins, le Dr Odent ou le Docteur Plantey, disent que, « hormis les urgences vitales, la médecine en général est porteuse de traitements et de postulats de santé « nocébos » c’est à dire que ce qui est censé faire du bien fait en fait du mal.
      Vous avez donc vu un ORL, un médecin généraliste, un gastro-entérologue et un psychiatre pour une otite et des problèmes digestifs… Bien sur, à la fin on vous colle tout ça dans la poubelle du stress avec un anxiolytique dont l’efficacité fait l’objet de débats et dont les effets sont encore peu caractérisés.

      D’abord, si ce n’est déjà fait et dans la mesure ou vous n’avez pas de pathologie très lourdes comme de la schizophrénie, des épisodes psychopathes, vous arrêtez tout de suite ce psychotrope de manière soit directe soit petit à petit, en fonction de la dose et de la durée. Avez-vous fait le test pour savoir si vos crises sont des crises d’angoisses conditionnelles ou des crises d’angoisse physio-dépressives?

      Reply

      • Abdelouahd dit :

        Re bonjour diane merci de m’avoir répondu ! Oui j’ai fait le test et c’est bien des crises d’angoisse conditionnelles 1/4 et ce qui me surprend c’est que depuis que j’ai visité le site no-angoisse.com j’ai comme l’impression que mes crises on diminué d’un coup ce que je n’est pas ressenti depuis des mois je c’est pas mais c’est rassurant après avoir lu votre témoignage évidement je ne prends plus aucun médicaments

        Reply

        • Bonjour Abdelouahd. C’est une très bonne nouvelle que vos crises vous laisse tranquille. Votre esprit ne demande qu’à allez mieux et là où il se sent mieux, il vous le fait savoir.
          Restez dans cet élan va être important. Je vous transmet sans contrepartie un écrit pour avancer. Celui-ci est un fondamental, disons, une très bonne base, pour guérir des angoisses sans psy, sans médocs. Vous l’aurez compris, pour moi l’angoisse conditionnelle n’est pas une « maladie », je dis « guérir » car l’angoisse génère une souffrance si déplaisante qu’elle est ressentie par beaucoup comme telle et donc ceux qui n’en n’ont plus se sentent comme « guéris ». Lisez ce document tranquillement quand vous êtes un peu posé, disponible. Tout ne sera pas une aide pour vous mais, je vous défi de me dire que rien ne vous a été précieux 🙂 Je met en place un répondeur vocal aussi. Nous pourrons échanger de vive voix.

          Reply

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

    Envoyer un message à Diane, maintenant 

    >