Michel Odent obstétricien auteur m’aide à soulager les angoissés

Michel Odent aide les angoissés en permettant aux femmes de moins souffrir sans médicaments durant "la crise" de l'accouchement. Les angoissés peuvent utiliser ses savoirs pour soulager leurs douleurs.

Vous attendez un bébé ? Vous êtes angoissée ?

J'ai beaucoup appris auprès de Michel Odent en 2006, lors de sa venue en France.
Il fait partie des gens admirables qui m'ont transmis le "savoir" nécessaire à une doula ou accompagnante à la naissance.

Michel Odent a littéralement remis en cause l'intégralité de l'approche moderne de l'accouchement et de la femme enceinte. Dès le départ, il renverse les postulats.

Ses livres traitent entre autres :

  • de la douleur
  • de la peur
  • des hormones adrénalines
  • de l'ocytocine
  • du cortex cérébral
  • de la gestion de la douleur de ce moment éprouvant qu'est l'accouchement

Et les savoirs de Michel Odent s'adressent à tous car qui n'est pas né un jour ?

michel odent et lilianna lammers

Dr Michel Odent et Liliana Lammers

Qui aimerait se féliciter de ne rien savoir ou presque de ce qui se passe durant les relations sexuelles, la grossesse, l'accouchement, l'allaitement ?

Si vous voulez découvrir le monde fascinant des puissances physiques corporelles

POUR​SUIVRE LA LECTURE


signaler un problème technique

En finir avec les angoisses 

SANS psy, SANS médocs 

permettant de nous "accoupler", de donner la vie, d'être en meilleure santé et de voir la vie autrement, lisez ses ouvrages.

Michel Odent son histoire

Pour commencer, disons ceci : conformément à la dictature déguisée qui progresse en France depuis près de 25 ans (plus spécifiquement depuis qu'à l'automne 2016, le pouvoir judiciaire a été capté par le pouvoir exécutif, ce qui est strictement contraire à la définition d'une démocratie), cet excellent médecin chirurgien a été chassé de notre territoire (puisque  interdit d'y exercer son métier) parce qu'il faisait un admirable travail de recherche dans le service de l’hôpital de Pithiviers, où il était chef du service Maternité.

Surtout, sa pratique quotidienne, son sérieux et son désir d'être toujours un meilleur accompagnateur des femmes qui enfantent, remettaient en cause, preuves scientifiques à l’appui, les protocoles hospitaliers imposés aux femmes les mettant plus en danger qu'autre chose.

Ô sacrilège, il a remis en cause les bénéfices/risques de ces pratiques médicales, de cette médecine-usine qui était considérée alors comme l'une des meilleures médecines obstétriques du monde : l'obstétrique française. Ses révélations et ses démonstrations imparables ont en réalité montré que l'obstétrique française et occidentale sont contraires au bien-être de l'être humain, elles sont nuisibles et dangereuses, elles doivent être urgemment réformées.

« Cette maternité (celle de Michel Odent) avait été la première à proposer des piscines d’accouchement, à partir des années soixante-dix. Des salles d’accouchement « comme à la maison », écrit l’AFP. Ce rôle de pionnière lui avait valu une renommée internationale, et avait suscité la venue de futures mamans originaires du monde entier ». L’AFP oublie, ici, de citer le Dr Michel Odent. Qui se souvient du Dr Michel Odent à Pithiviers, de son rayonnement ?

Moi 😉

Particulièrement pertinent, ce médecin chirurgien obstétricien réinforme et sauve grâce à ses travaux et sa pratique de l'accouchement physiologique.

Mon travail consistera notamment à vous partager ce qu'il a voulu enseigner.

http://asia.it/adon.pl?act=doc&doc=2176

Sauvez = partager
  • Mado dit :

    Et une découverte de plus grâce à votre site! Je recommande tout de suite à ma fille enceinte.

  • >