Quiz-Test n°2

Voici maintenant le second quiz-test. Celui-ci complète le premier par deux questions génériques. Plusieurs réponses déterminantes vous sont proposées.

  • Lisez attentivement les réponses avant d'en choisir une
  • Prenez votre temps
  • Si vous hésitez entre plusieurs réponses, demandez-vous laquelle vous gènes le plus à la lecture, laquelle vous fait baisser les yeux...

Le résultat confirmera que vous avez identifié le problème ou les problèmes à régler urgemment.

Souvenez-vous, vos angoisses ne viennent pas de nulle-part ni de votre passé, ni de votre nature complètement.

Vos angoisses se nourrissent d'un problème majeur actuel dans votre vie et c'est ce problème que vous allez mettre en exergue en répondant à ces questions.

Non, ce problème ce n'est pas le fait que vous ayez des angoisses. Les angoisses conditionnelles sont un symptôme, non une maladie quelques soient leurs puissances et leur fréquences.

C'est à vous !

Cliquez ci-dessous pour commencer le Quiz-Test 2

Et ensuite ?

Ensuite, nous vous proposerons un module de solutions concrètes pour déconstruire ce problème majeur actuel.

Résoudre ce problème sera un grand soulagement, une victoire, une grande bouffée d'air que votre organisme aura tôt fait de ressentir.

N'oubiez pas que ce que vous vivez, d'autres l'ont déjà vécu au fil des siècles avant vous et que des solutions ont été trouvées. Ne sous estimez pas le bon sens de Diane et l'efficacité de la coalescence. Nous allons vous débarrasser de vos angoisses sans psy et sans médocs !

Cliquez ci-dessous pour commencer le Quiz-Test 2

L'entretien de Diane et Rémy

Nous vous offrons par ailleurs, cet entretien exceptionnel de Diane et Rémy. Vous les entendrez commenter ensemble les réponses proposées du Quiz-Test 1 et  Quiz-Test 2.

 Au début de la création du site les 2 tests ne faisaient qu'un seul test.

Celui-ci à été depuis scindé en deux parties pour respecter les souhaits de mes auditeurs qui trouvaient la première version du quiz test no-angoisse un peu trop longue. 

Cet entretien est lui aussi un peu long mais il vous donne un aperçu intéressant et rassurant de l'expérience de Diane sur ces sujets et vous explique sa collaboration avec "le coach des parents" qui lui a proposé son aide notamment au regard de son expérience des techniques de bloggings: vidéos, montages, prise de son etc

Vous le retrouvé dans de nombreuses vidéos sur no-angoisse, Diane se consacrant dans un premier temps plus à ses accompagnements auprès des angoissés qu'à la réalisation des vidéos.

Deux mentors de qualités mettent leur connaissances en commun pour vous servir sur ce site no-angoisse, suite logique de ce qu'il font déjà sur le site de Rémy depuis des années.  Sérieux, intelligence du propos et sympathie, bienvenue sur no-angoisse,

 

PARCE QUE VIVRE SANS ANGOISSE EST LA SEULE MANIERE DE VIVRE

 

Bon Quiz Test n°2  et Bonne Ecoute ! On se retrouve dans les MODULES DE SOLUTIONS CONCRETES après affichage de votre résultat.

 

 

Related Posts

Je me sens incompris

Comment vaincre l’angoisse du discours

Page [tcb_pagination_current_page] of [tcb_pagination_total_pages]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec

  1. Bonne vidéo explicative du quizz de votre site. Avez-vous fait des statistiques sur ces réponses? Y a-t-il des surprises?

    1. Biensur Mado, nous suivons les réponses au quiz avec attention. Le volume des réponses complète les statistiques qui tendent vers un très grand nombre de découverte de cas d’angoisses conditionnelles.

  2. je sais que nous vivons dans le monde de l'image, mais je fais partie de ces gens qui préfèrent lire. en plus, j'ai rarement le temps de regarder un film d'un bout à l'autre, souvent même je dois changer d'ordinateur. est-ce que c'est possible d'avoir les réponses par écrit ?

    1. Oui, Kanjo, c’est une bonne idée. Je vais retranscrire les dialogues de l’entretien. Merci de votre suggestion. Je mets un point d’honneur à toujours écouter et appliquer les recommandations de mes lecteurs. Bien à vous.

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Envoyer un message à Diane, maintenant 

error: Content is protected !!